19 janvier 2010 à 18:58

Préliminaires futsal U 15

PRELIMINAIRES FUTSAL U 15

Le samedi 16 janvier 2010 se sont déroulés à Neufchâteau les préliminaires futsal des U 15 (ex 13 ans).

Sur les 8 équipes inscrites, seules 6 étaient présentes au moment du coup d’envoi : Avière, Coussey, SA Epinal, Mirecourt, Neufchâteau-Liffol et Vittel. Elles se sont toutes opposées.

photo Jean-Marie ROCHE

Toutes les rencontres se sont déroulées dans un esprit très fair-play (que ce soit de la part des joueurs ou de l’encadrement), arbitrées de main de maître par Hervé BONNET (remplacé pendant 2 matchs par Pascal MOUGEOT … pause cigarette oblige) et Gilles COLLIGNON.

Le classement est le suivant : 1er : SA EPINAL ; 2ème : MIRECOURT ; 3ème COUSSEY ; 4ème : NEUFCHATEAU-LIFFOL ; 5ème : AVIERE ; 6ème : VITTEL.

Les équipes qualifiées pour la finale départementale qui se déroulera le dimanche 21 février 2010 à Saint-Etienne-les-Remiremont sont le SA EPINAL, MIRECOURT et COUSSEY.

Voir également