22 octobre 2010 à 10:56

INFORMATION DU CTR

Respect sur tous les terrains

le vendredi 22 octobre 2010 - 10h56

Information du CTR

Respect sur tous nos terrains
Après quelques rencontres de ce début de saison, je trouve normal de m’adresser aux éducateurs qui animent notre football.
Votre mission est de plus en plus difficile, nous le savons tous, cependant je fais appel à votre sens de la pédagogie pour calmer certains de vos joueurs qui ne respectent pas toujours l’adversaire ainsi que l’arbitre.
Le football est un jeu merveilleux qui apporte de grandes satisfactions si celui-ci se pratique dans la fraternité et le respect de l’autre, qui n’empêche pas l’envie légitime de gagner.
Je compte sur vous, chers collègues éducateurs, pour que le bon esprit retrouve toute sa place dans notre belle discipline.
Au plaisir de vous retrouver au bord d’un terrain.

Serge Mularoni–CTR coordonnateur