PRELIMINAIRES FUTSAL U15

9 janvier 2011 - 09:42

Les préliminaires Futsal U15 se sont déroulés le samedi 8 janvier 2010 au Cosec à Neufchâteau

PRELIMINAIRES FUTSAL U15

Organisés conjointement par le District des Vosges de Football et par le club de Neufchâteau-Liffol, les préliminaires futsal U15 se sont déroulés le samedi 8 janvier 2011 au Cosec à Neufchâteau.

Sur les 8 équipes prévues, seule celle de Bulgnéville ne s’est pas présentée.

Afin de permettre à tous les éducateurs de rester avec leur équipe, le club de Neufchâteau-Liffol avait sollicité ses arbitres et dirigeants pour arbitrer toutes les rencontres : Merci à Christian, Francis, Gilles, Hervé et Tony. Toutes les rencontres se sont déroulées dans un bon esprit. Les spectateurs présents ont pu voir de très beaux gestes techniques et buts.

L’équipe du club s’est brillamment qualifiée pour la finale départementale qui se déroulera le dimanche 27 février 2011 à Contrexéville. Nos jeunes joueurs ont remporté tous leurs matchs et ont donc terminé à la 1ère place.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici.

Félicitations à Corentin, Kévin, Lucas (qui n’a encaissé aucun but), Melvin, Rémy, Thibaut, Valentin, à leurs entraîneurs Frédéric et Bébert.

Le club tient à remercier :

·  la municipalité de Neufchâteau pour le prêt du Cosec et la mise à disposition de la sonorisation

·  le club de handball pour nous avoir laissé leur créneau horaire.

Pascale