26 janvier 2011 à 19:22

Tournoi de Blénod les Pont à Mousson

F E L I C I T A T I O N S

L’équipe 1 des U11 a participé le dimanche 23 janvier 2011 à Blénod les Pont à Mousson à un tournoi en salle, où elle a fini 2ème derrière l’équipe de l’AS Nancy Lorraine.

L’équipe était dans une poule regroupant Blainville, AS Nancy Lorraine et Pagny sur Moselle 2. A l’issue de la phase éliminatoire, notre équipe était 1ère de son groupe.

Résultats :

1 - Phase éliminatoire

·     Neufchâteau-Liffol c/ Blainville................................ 4 / 1

·     Neufchâteau-Liffol c/ AS Nancy Lorraine............. 3 / 2

·     Neufchâteau-Liffol c/ Pagny sur Moselle 2............ 2 / 0

2 - Phase finale

·     Neufchâteau-Liffol c/ Pont à Mousson.................... 2 / 0

• Neufchâteau-Liffol c/ Pagny sur Moselle 1............ 4 / 0
  • Neufchâteau-Liffol c/ Blenod.................................... 2 / 0

3 - finale

·     Neufchâteau-Liffol c/ AS Nancy Lorraine............. 0 / 1

Les équipes de l'AS Nancy Lorraine et du FC Neufchâteau-Liffol                         Photo : Christophe MAULBON

Félicitations à Hugo, Jason, Maxime, Nicolas, Ricardo, Thomas, à leur entraîneur Christophe Maulbon et à leur délégué Francis Renard.

L’équipe participe le dimanche 30 janvier au tournoi organisé par le club de Ludres.