13 février 2011 à 21:32

FINALE FUTSAL U13

Dimanche 13 février 2011 à Xertigny...

FINALE DEPARTEMENTALE FUTSAL U13

Elle a eu lieu le dimanche 13 février 2011 à Xertigny.

Après un début de compétition très dur le matin (2 matchs perdus sur 2), nos jeunes joueurs se sont repris après le déjeuner pour terminer à la 9ème place.

Lors du 1er match de l’après-midi, ils nous ont démontré tout leur savoir-faire en l’emportant 9 à 1 face à l’équipe de Charmes, lors d’un match très agréable à regarder. Le repas servi par le club de Xertigny leur a donc été plus que bénéfique (lol) ou alors est-ce les paroles que Bébert leur a dit avant de partir rejoindre les U17 à Rupt-sur-Moselle.

Félicitations à : Maxime BONNET, Allan DIART, Romain LAMBERT, Romain LAPRE, Kévin RICHALET, Hugo et Maxime TOLLOT et à leurs entraîneurs : Arnaud TOLLOT et Didier COLLIGNON.

Pour retrouver tous les résultats, cliquez ici.