LES ESPOIRS DU FOOT - GENERATION 97

2 mars 2011 - 12:00

La détection a eu lieu le mardi 1er mars 2011 à Thaon-les-Vosges...

LES ESPOIRS DU FOOT - GENERATION 97

A l'initiative de Jean-Paul DELAHAYE, conseiller technique départemental, et de Benjamin BERTRAND, conseiller départemental du football d'animation, une détection des joueurs de la génération 97 a été effectuée sur 3 sites :

• le lundi 28 février matin à Ste Marguerite pour les équipes de Raon L'Etape, Ste Marguerite, St-Dié, Anould
  • le lundi 28 février après-midi à St-Etienne pour les équipes de St-Etienne, Vagney, Xertigny, Eloyes, St Amé - Julienrupt, Saulxures-sur-Moselotte, La Bresse
  • le mardi 1er mars après-midi à Thaon pour les équipes d'Epinal, Thaon les Vosges, Golbey, Neufchâteau-Liffol, Avière, Mirecourt.

Au niveau du Football Club Neufchâteau-Liffol, nous avons présenté Melvin Geoffroy. Compte-tenu de sa bonne performance, il sera convoqué à nouveau le jeudi 28 avril.

En plus de Jean-Paul et Benjamin, faisaient partie des "détecteurs" : Laurent BENIER, Hubert HOUBERDON, Jean-Claude SACHOT, Fabrice REMY, Patrick TRIBOULOT.

Retrouvez d'autres photos dans la rubrique "galeries photos".