LES ESPOIRS DU FOOT - GENERATION 98

9 mars 2011 - 08:41

Elles ont eu lieu le jeudi 3 mars et le lundi 7 mars sur les installations de l'ES Thaon...

LES ESPOIRS DU FOOT - GENERATION 98

Durant cette période de vacances scolaires de février, tous les petits footballeurs U13 lorrains (nés en 1998) ont été convoqués, chacun par secteur, à participer aux premières détections à l’entrée au Pôle Espoirs Fédéral Grand Est.

Pour le district des Vosges, Jean-Paul DELAHAYE, conseiller technique départemental, et Benjamin BERTRAND, conseiller départemental du football d'animation, ont programmé ces détections sur 2 jours. Elles ont eu lieu sur les installations de Thaon-les-Vosges sous le regard avisé de Jean-Robert FAUCHER, Directeur du Pôle Espoirs :

• le jeudi 3 mars après-midi pour les équipes évoluant en Interdistrict. Les 8 équipes convoquées étaient présentes : Charmes, Eloyes, Epinal 1 et 2, St-Dié, St-Etienne-les-Remiremont, Ste-Marguerite et Thaon-les-Vosges.
  • le lundi 7 mars après-midi pour les équipes évoluant en Excellence. Sur les 8 équipes convoquées, seules 4 étaient présentes : Neufchâteau-Liffol, Raon L’Etape 2, Saint-Dié 2 et Xertigny

L’équipe du Football Club Neufchâteau-Liffol était composée de : Anil AKDOGAN, Maxime BONNET, Allan DIART, Aymeric KILIC, Romain LAMBERT, Romain LAPRE, Antoine RAYNAUD, Kévin RICHALET et Maxime TOLLOT.

A l’issue de l’après-midi, Kévin RICHALET et Maxime TOLLOT ont été retenus pour participer à la 2ème partie des détections qui aura lieu le lundi 2 mai prochain. Ils rejoindront les joueurs qui ont été retenus le jeudi 3 mars pour une série de tests le match et de matchs l’après-midi.

En plus de Jean-Robert FAUCHER, Jean-Paul et Benjamin, faisaient partie des "détecteurs" : Hubert HOUBERDON, Jean-Claude SACHOT, Fabrice REMY et Patrick TRIBOULOT.

Retrouvez d'autres photos dans la rubrique "galeries photos".