FOOTBALL CLUB NEUFCHATEAU-LIFFOL : site officiel du club de foot de Neufchâteau - footeo

1 avril 2011 à 21:02

STAGE FUTSAL

Christophe MAULBON a participé du 17 au 19 mars dernier à un stage Futsal organisé par la Ligue Lorraine de Football...

FORMATION EDUCATEURS :

3 jours en stage Futsal à la Ligue . . .

Les 17, 18 et 19 mars derniers, quinze éducateurs ont suivi une formation Educateur Futsal dans les locaux de la Ligue Lorraine.
Cette formation, mise en place par l'ETR s'inscrit dans le cadre du développement du Futsal souhaité par la DTN.

La durée du stage (3 journées) a permis la mise en place d’une formation complète sur le futsal : à la fois sur le perfectionnement et sur le développement de cette pratique.

LLF

Les différentes interventions des formateurs ont été appréciées des stagiaires et ont parfaitement répondu à l’esprit de cette formation.

LLF

Tous nos remerciements à la commune de Champigneulles pour la mise à disposition de son gymnase dont la qualité de la structure a été soulignée par les intervenants et les stagiaires.

Le vendredi 01 avril 2011 - 10h30 - Hélène Stoky - Lorraine