Détection génération 98/99

3 mai 2011 - 21:51

Le 2ème rassemblement des générations 98/99 a eu lieu le lundi 2 mai 2011 sur les installations du club de Thaon...

2ème journée des détections des générations 98/99

Après les premières détections qui ont eu lieu lors des vacances de février, Kévin RICHALET et Maxime TOLLOT (accompagnés par Bébert et Jason) ont participé avec 32 autres joueurs issus des clubs de Charmes, Epinal, Eloyes, Raon L’Etape,  St-Amé Julienrupt, St-Dié, St-Etienne-les-Remiremont, Ste-Marguerite, Thaon le lundi 2 mai 2011 à un nouveau rassemblement. Au programme de ce rassemblement : tests et matchs. A l’issue de cette journée, 8 joueurs ont été retenus pour participer au rassemblement régional qui aura lieu à La Madine.

Kévin et Maxime n'ont pas été sélectionnés, mais comme l'a justement dit Jean-Robert FAUCHER, directeur du Pôle Espoirs Fédéral Grand Est, au début du rassemblement : "ce n'est pas parce que vous ne serez pas retenus aujourd'hui que vous n'êtes pas un bon joueur".

Retrouvez d'autres photos dans la rubrique "Galeries Photos".