Résultat finale départementale majeure U11

25 mai 2011 - 06:02

Elle s'est déroulée le dimanche 22 mai 2011...

Résultats de la Finale départementale majeure U11

Elle s’est déroulée le dimanche 22 mai 2011 sur les installations du club de Contrexéville sous un temps ensoleillé, toutefois entrecoupé de temps à autre par des épisodes nuageux. Les 16 équipes qualifiées étaient présentes.

La matinée a commencé pour nos jeunes par la traditionnelle épreuve des jonglages (40 des pieds et 10 de la tête) qui sert tout au long de la journée à départager les équipes en cas d’égalité.

A l’issue des matchs de qualification qui se sont joués le matin, nos jeunes joueurs finissaient à la 2ème place de leur groupe ex-aequo avec l’équipe d’Arches-Archette-Raon. Après comparaison des jonglages, nos gamins terminaient à la 3ème place.

Lors du match de pré-classement contre St-Dié Sr 2, c’est de nouveau les jonglages qui vont départager les 2 équipes (1 à 1 au coup de sifflet final) … et là encore la victoire échappe à nos joueurs.

Il faudra attendre le match de classement pour la 11ème ou 12ème place contre Nomexy (0 à 0 à la fin du temps réglementaire) pour voir les jonglages être favorables à notre équipe. Ouf, il était temps … la passe de 3 n’aura pas eu lieu.

La tension était telle que nos jeunes ne nous ont pas démontré tout le talent dont ils ont fait preuve cette saison … Mais, ce qui est le plus dommage, surtout pour eux, c’est que l’on a ressenti qu’ils n’ont pas pris beaucoup de plaisir à jouer : ils étaient stressés … N’OUBLIONS PAS UNE CHOSE : CE NE SONT ENCORE QUE DES ENFANTS.

Félicitations à : Adem ISIK, Okan KOKTEPE, Maxime MAULBON, Thomas MONGIN qui a fait une très bonne journée en faisant plusieurs arrêts décisifs qui ont sauvé son équipe, Matéo PATEUX, Hugo PISANO, Jason RICHALET, Nicolas RIPART, Loïc SCHAMBERGER, à leur coach Christophe MAULBON et à leur délégué et juge de touche Francis RENARD.

Merci aux parents qui tout au long de cette saison les ont suivi dans tous leurs déplacements.

On notera la présence lors de cette journée de Bébert, président du club, et de Sylvain, responsable de la section « jeunes ».

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici.

Vous trouverez des photos dans la rubrique saison / calendriers - résultats.