Finale départementale Futsal U13

30 janvier 2012 - 06:34

Finale départementale Futsal U13 à Saint-Etienne-lès-Remiremont le dimanche 29 janvier 2012....

FINALE DEPARTEMENTALE FUTSAL U13

Elle a eu lieu le dimanche 29 janvier 2012 à Saint-Etienne-Lès-Remiremont. Lors de cette finale, 12 équipes réparties en 4 poules de 3 se sont « affrontées » toute la journée.

Nos jeunes joueurs étaient dans le groupe de Saint-Dié et du FC des Ballons. Après avoir gagné leurs 2 matchs du matin (1 à 0 contre le FC des Ballons, et aux tirs au but face à Saint-Dié), nos jeunes se sont retrouvés dans le « carré final » l’après-midi pour définir les 3 qualifiés pour la finale régionale qui aura lieu à Bouzonville (en Moselle).

Lors de la demi-finale, ils ont battu leurs homologues de Mirecourt-Hymont sur le score de 1 à 0. En finale, ils se sont retrouvés devant plus fort qu’eux : Charmes. Après avoir été menés 3 à 0, nos joueurs ont réussi l’exploit à revenir à 3 à 2 avant de prendre un 4ème et dernier but de la partie. A leur décharge, l’équipe de Charmes était la plus forte de toutes les équipes et elle méritait largement sa place de champion des Vosges surtout après son match de demi-finale qui l’a opposé au club d’Eloyes et qui a « régalé » tous les spectateurs présents.

Félicitations à : Anil AKDOGAN, Maxime MAULBON, Louis MOUGINOT, Mathieu PANICHOT, Anthony PINTO, Nicolas RIPART, Boris TRAUTMANN et à leur entraîneur : Christophe MAULBON. Je tiens également à féliciter tous les parents qui avaient fait le déplacement pour venir encourager nos jeunes pousses.

Nous leur souhaitons de porter haut les couleurs de notre club lors de la finale régionale du 26 février 2012.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici.