Résultats FUTSAL

1 février 2012 - 21:24

Retrouvez tous les résultats du futsal

FINALES FUTSAL

Pour les U17, elle a eu lieu le dimanche 29 janvier 2012 à Mirecourt.

Les 12 équipes qualifiées ont été réparties en 2 groupes :

-        groupe A : Bruyères, Gérardmer, Raon, Mirecourt-Hymont, Xertigny et Golbey

-        groupe B : Epinal, Eloyes, Neufchâteau-Liffol, Le Tholy, St-Etienne et Vagney.

Nos joueurs ont terminé à la 3ème place de leur groupe.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici.

Pour les U13, elle a eu lieu le dimanche 29 janvier 2012 à Saint-Etienne-lès-Remiremont. Les 12 équipes qualifiées ont été réparties en 4 groupes :

-        groupe A : Epinal, Mirecourt-Hymont, Vagney

-        groupe B : Eloyes, Gérardmer et Dompaire

-        groupe C : Charmes, St-Etienne, Etival

-        groupe D : St-Dié, Neufchâteau-Liffol, FC des Ballons

Nos joueurs se sont qualifiés pour la finale régionale qui aura lieu le dimanche 26 février 2012 à Bouzonville (57).

2ème TOUR FUTSAL à Neufchâteau le dimanche 15 janvier 2012

Pour les U13, il a eu lieu le matin. Les 8 équipes qualifiées ont été réparties en 2 groupes :

-        groupe A : Charmes, Avière, Dompaire et Gironcourt

-        groupe B : Neufchâteau-Liffol, Mirecourt-Hymont, Contrexéville et Nomexy

Nos joueurs se sont qualifiés pour la finale départementale qui aura lieu à Saint-Etienne-lès-Remiremont le dimanche 29 janvier 2012.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici.

Pour les U11, il a eu lieu l'après-midi. Les 8 équipes qualifiées ont été réparties en 2 groupes :

-        groupe A : Epinal Avière, Thaon et Lerrain-Esley

-        groupe B : Neufchâteau-Liffol, Charmes, Gironcourt et Dompaire

Nos joueurs se sont qualifiés pour la finale départementale qui aura lieu à Saint-Dié le dimanche 5 février 2012.

PRÉLIMINAIRES FUTSAL

Pour les U17, ils ont eu lieu le samedi 17 décembre 2011 à Mirecourt.

7 équipes étaient en compétition : Mirecourt-Hymont, Epinal, Châtenois, Avière, Neufchâteau-Liffol, Golbey et Contrexéville.

Nos joueurs qui se sont qualifiés pour la finale départementale qui aura lieu le dimanche 29 janvier 2012 à Mirecourt.

Félicitations à Alexis CHACON, Vincent CUISINIER, Thibault DILLMANN, Geoffrey LAMBERT, Steven LECLERC, Rémy RIPART et à leur éducateur du jour Laurent LECLERC.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici.

Pour les U15, ils devaient avoir lieu le samedi 17 décembre 2011 à Neufchâteau mais pour cause d'inondations ils ont été reportés au samedi 14 janvier 2012 à Contrexéville.

Les 9 équipes présentes ont été réparties en deux groupes :

-        groupe A : Charmes, Coussey, Contrexéville, Golbey et Neufchâteau-Liffol 2

-        groupe B : Avière, Bulgnéville, Mirecourt-Hymont et Neufchâteau-Liffol 1

Nos joueurs se sont qualifiés pour la finale départementale qui aura lieu le dimanche 12 février 2012 à Rupt-sur-Moselle.

Composition de nos équipes :

-     Eq. Neufchâteau-Liffol 1 : Corentin DIDELON, Brian JUSTO, Nathan MARQUET, Maxime LAPRE, Lucas PISANO, Maxime TOLLOT - entraîneur Arnaud TOLLOT

-     Eq. Neufchâteau-Liffol 2 : Mehmet ALGUL, Hasan-Con ARSLAN, Florent DROUOT, Jean-Rémi HOMAND, Samed PALA, Mickaël VALLON - entraîneur Arnaud TOLLOT

-     Eq. Coussey - FCNL : Maxime BONNET, Allan DIART, Corentin DIDIER, Papa Abdoulaye NDOYE, Arthur REGNIER, Kévin RICHALET, Kévin UMHAUER - éducateur Hervé BONNET

Félicitations à tous les joueurs

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici.

Pour les U13, les préliminaires ont eu lieu sur deux sites et à deux dates distinctes. Jean-Pierre MONTAUD, responsable des U13 pour le secteur Plaine, a réparti les 10 équipes inscrites en 2 groupes.

Le samedis 10 décembre 2011, nos joueurs ont donc retrouvé au gymnase de Châtenois leurs homologues des clubs d'Autreville, Châtenois, Coussey et Dompaire.

Nos joueurs se sont brillamment qualifiés pour le 2ème tour qui aura lieu à Neufchâteau le dimanche 15 janvier matin.

Bravo à Anil AKDOGAN, Maxime MAULBON, Louis MOUGINOT, Mathieu PANICHOT, Anthony PINTO, Nicolas RIPART, Boris TRAUTMANN et à leur entraîneur Christophe MAULBON.

Pour retrouver tous les résultats, cliquez ici.

Pour les U11, ils ont eu lieu le samedi 10 décembre 2011 au Gymnase de Contrexéville.

Onze équipes étaient présentes et ont été réparties dans 2 groupes :

·         groupe A : Neufchâteau-Liffol, Vittel, Dompaire, Val de Saône, Châtenois et Autreville

·         groupe B : Contrexéville, Gironcourt, Mirecourt-Hymont, Lerrain-Esley et Coussey.

Nos jeunes joueurs se sont eux-aussi brillamment qualifiés pour le 2ème tour qui se déroulera à Neufchâteau le dimanche 15 janvier 2012 après-midi.

Félicitations à Ricardo BESSA, Alexandre DE CASTRO, Jérémy DUMAS, Adem ISIK, Matéo PATEUX, Jason RICHALET, Hugo RUNDSTALDER, Loïc SCHAMBERGER et à leur entraîneur Hubert HOUBERDON.

Pour retrouver tous les résultats, cliquez ici.