AG de la Ligue

Maizières-les-Metz

Assemblée Générale d'Hiver

Une journée exceptionnelle à Walygator

L'assemblée d'hiver de la Ligue Lorraine de Football se tiendra le samedi 28 novembre au Parc Walygator situé à Maizières-Les-Metz.
Si la matinée sera consacrée aux travaux réglementaires liés aux activités de la LLF, l'après-midi célébrera l'esprit sportif et l'arbitrage autour d'une grande manifestation :

Les Alérions-le meilleur du football lorrain

A cette occasion, les dotations des challenges du fairplay, de la sportivité et l'opération 1000 ballons-édition 2007/2008 et 2008/2009 seront remis aux clubs. L'arbitrage sera également de la fête avec les Alérions de l'arbitrage pilotés par Alain Sars. Pour donner encore davantage de relief à cet événement, la LLF accueillera un invité de marque :
Pascal Boniface-Directeur de l'Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS), il préside la Commission de prospective sur l'avenir du football auprès de la Fédération Française de Football et est Secrétaire général de la Fondation du Football.

Merez Braem est devenu membre 12 mois
anthony didier est devenu membre 12 mois