STAGES

le mardi 27 avril 2010 - 10h46

STAGES OM A EPINAL

Le SAS Football organise pour la deuxième année consécutive, les stages Olympiques de Marseille à Epinal. De nombreux jeunes fans de football se sont inscrits l'an passé et ont été sélectionnés pour participer à une journée de détection au Stade Vélodrome.

La Ligue Lorraine de Football présente ses

STAGES VACANCES FOOT - ÉTÉ 2010

Messieurs les responsables des équipes jeunes,

La troisième saison des stages  « Vacances Foot »  sera comme les précédentes EXCEPTIONNELLE (ouverts à tous, licenciés ou non, garçons ou filles de 7 à 14 ans)

4 sessions été 2010 : (du lundi au samedi)

12/07 au 17/07 – 19/07 au 24/07 – 25/07 au 31/07 – 02/08 au 07/08/2010

Au programme, toujours plus de foot, plus d'activités, plus d'événements.

Même si les " bases " du stage restent les mêmes : perfectionnement foot, aspects éducatifs, activités extérieures au foot, plusieurs nouveautés sont prévues cette saison !

Une nouvelle localisation a été trouvée : nous serons basés sur le site de  Madine (ancien centre de préformation football)

Chambres 2 lits, sanitaire et douche dans chaque chambre, repas étudiés)

Installations sportives de haut niveau  - terrains herbe et synthétique - Gymnase – Lac de Madine (activités pleine nature, activités nautiques…)

Les stagiaires (filles et garçons) bénéficieront d'un perfectionnement foot dispensé par une équipe de techniciens et d’animateurs diplômés d’État et de la Ligue Lorraine de Football, au sein de structures particulièrement adaptées. Au programme : entraînements, animations techniques et matches, ateliers spécifiques (gardien, frappe de balle), futsal et extérieur

A l'issue du stage, un bilan sera remis à chaque joueur

N’hésitez pas à transmettre l’information aux jeunes licenciés(ées) de votre club : ces stages répondent à leurs demandes et à leurs attentes.

Pour plus d'informations concernant les inscriptions, contacter le service communication de la LLF
- Hélène STOKY - 03 83 91 80 18 (du lundi au vendredi midi)
ou communication@lorraine.fff.fr

ou cliquez sur ce lien :