FOOTBALL CLUB NEUFCHATEAU-LIFFOL : site officiel du club de foot de Neufchâteau - footeo

11 février 2010 à 22:00

GESTES POUR UNE VIE

le mercredi 10 février 2010 - 21h55

Un site dédié aux gestes qui sauvent

Alors que débute une grande campagne nationale de sensibilisation aux gestes qui sauvent en cas d'arrêt cardio-respiratoire, un nouveau site permet de s'informer sur les premiers secours.
Ouvert depuis lundi, le site
www.foot-gestespourunevie.com, dont la page d'accueil reprend le visuel de l'opération, est l'un des outils de communication développés pour promouvoir cette initiative des différents acteurs du football, mais aussi et surtout pour offrir un véritable espace pratique et interactif à ses utilisateurs.
Ceux-ci pourront notamment y trouver le contenu des formations proposées, à destination des professionnels et des amateurs, et le bulletin d'adhésion téléchargeable (pour les amateurs).