24 novembre 2010 à 19:44

Réunion sur la préformation

Une réunion sur la « Préformation / Information des Educateurs » s'est tenue le mercredi 24 novembre 2010 au siège du District des Vosges en présence de Jean-Robert FAUCHER, Directeur du Pôle Espoirs CREPS Nancy...

REUNION PREFORMATION

Une réunion sur la « Préformation / Information des Educateurs » s'est tenue le mercredi 24 novembre 2010 au siège du District des Vosges à Epinal à 18h30.

L’accueil a été fait par certains membres du Département Jeunes et Technique et M. Jean-Robert FAUCHER, Directeur du Pôle Espoirs CREPS Nancy, était l’invité de cette réunion.

Vous trouverez les détails de cette réunion en cliquant
ici.

Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements sur le Pôle Espoirs, cliquez ici.

Le football club Neufchâteau-Liffol était représenté par son Président.