5 février 2011 à 22:36

Challenge Henri Guérin

Les préliminaires pour le Challenge Henri Guérin ont eu lieu le samedi 5 février ...

Challenge Henri Guérin

La triangulaire opposant nos U13 à ceux de Châtenois et Coussey a été programmée le samedi 5 février.

C’est par un temps froid, que s’est joué l’unique match puisque l’équipe de Coussey ne s’est pas déplacée.

La hiérarchie a été respectée. Grâce à leur victoire 6 à 0 contre Châtenois, nos joueurs se sont qualifiés pour la finale départementale qui se déroulera le dimanche 10 avril 2011 sur les installations d’Avière.

Félicitations à Maxime BONNET, Allan DIART,Hugo GEOFFROY,Romain LAMBERT,Romain LAPRE, Antoine RAYNAUD, Adel REHAIL, Kévin RICHALET,Hugo etMaxime TOLLOT et à leurs deux entraîneurs Arnaud TOLLOT et Didier COLLIGNON.

Retrouvez d’autres photos sous la rubrique « galeries de photos ».