30 avril 2011 à 22:07

Détection Génération 97

La 2ème journée de détection de la génération 97 a eu lieu le jeudi 28 avril sur les installations de Thaon....

2ème journée des détections de la génération 97

Après les premières détections qui ont eu lieu lors des vacances de février, Melvin GEOFFROY (que Bébert avait accompagné) a participé avec des joueurs issus des clubs d’Epinal, Raon L’Etape, St-Dié, St-Etienne-les-Remiremont, Ste-Marguerite, Thaon et Vagney le jeudi 28 avril 2011 à un nouveau rassemblement. Au programme de ce rassemblement : tests et matchs. A l’issue de cette journée, 5 joueurs ont été retenus pour participer au rassemblement régional qui aura lieu le vendredi 6 mai à La Madine.

Félicitations à Melvin qui fait partie de ces 5 meilleurs joueurs. A noter également qu’il a réussi les tests pour entrer à la section sportive d’Epinal pour la prochaine rentrée scolaire.

Retrouvez d'autres photos dans la rubrique "galeries photos".